Encore un p'tit Brassens ?

Publié le par Fanu

Voici maintenant Oncle Archibald. Tout est dans le jeté de médiator

Publié dans Mes morceaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
On voit quand même un mouvement de la main qui s'avance vers la caméra mais en effet avec la super defintion de Youtube on voit pas le tout petit mediator voler. <br /> <br /> Sinon ca va tu gères tranquilement la guitare quand même ! ;)
Répondre
P
J'arrive pas a voir ca fait trois fois que je repasse ta vidéo de la 10ème à la 13ème seconde mais toujours pas... Désolée! En tout cas ca n'enlève rien à la qualité de ton travail!
Répondre
F
<br /> Et non, on ne le voit pas, ça va trop vite... Mais on l'entend retomber ! presque en même temps que tu vois ma main qui le fait gicler.<br /> <br /> <br />
F
Rectification : 12 secondes
Répondre
P
Ben alors moi je m'attendais à ce que tu envoies valser le médiator à la fin! Blague à part, c'est vraiment très bien et je ne connaissais pas cette chanson de Brassens. <br /> Il ne te manque plus que la moustache et la pipe^^
Répondre
F
<br /> En fait, non, j'envoie valser le médiator au bout de 15 secondes, après l'intro, quand je regarde la caméra. Si t'écoutes bien tu l'entends même retomber. Pour l'anecdote, j'ai fait neuf vidéos<br /> avant de bien jeter le médiator : bien devant la caméra et étant synchro dans la chanson, et tout ; mais sur Youtube ça ne se voit pas... Tout ça pour ça, VDM.<br /> <br /> <br />