Un Monde Parfait

Publié le par Fanu

Un monde parfait, une chanson originale par Ilona Mitrecey et reprise à la gratte juste pour le fun !



N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'en re-ferai une mieux plus tard.Pour les gratteux je joue en boucle cette grille :

| D- | D- | G- | D- |
| D- | D- | A7 | D- |

Et pour ceux qui veulent comparer, voici la chanson originale


Publié dans Mes morceaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Jsuis fan de ta version ! <br /> <br /> Quand je serai plus douée de mes paluches à la gratte, j'essayerai de la jouer !
Répondre
P
Beaucoup mieux que l'original (sorry Ilona, je t'offrirai une barbie pour te consoler)! Vraiment sympa dommage que tu n'ais pas fait la choré^^ Comment ça c'est pas facile avec une guitare entre les mains?^^
Répondre