Old school

Publié le par Fanu

Voilà quelques temps que j'ai pas posté et mon blogrank à pris chair. Pour me faire pardonner, j'ai réussit à me débloquer un peu de temps et vous préparer I will survive, histoire de se la jouer "old school". Dédicace spéciale aux âmes d'artistes et surtout Piafette qui s'impatientait. Vous excuserez le look et la voix un peu gueule de bois.



Voici plusieurs versions pour comparer, je me suis inspiré d'un peu toutes.

Publié dans Mes morceaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci de ton passage Fanu. Contente de voir que tu ne nous as pas complètement oubliés^^ Et sinon je te mets une raclée à Guitar Hero quand tu veux!
Répondre
T
Mon dieu ! Qu'est ce que tu roxx à la gratte ! J'aimerais savoir en faire autant !<br /> <br /> Vivement que tu montres un peu plus l'étendu de ton répertoire !
Répondre
P
mais faut pas te restreindre!!
Répondre
P
Alors de 1) o_o mais tu te laisses pousser la barbe!!<br /> de 2) j'aime beaucoup ta version, on a l'impression que brassens t'as inspiré particulièrement pour l'introduction où tu fais toute la descente à la guitare. Et après ca fait très reggae, c'est vachement sympa! Tu vois que j'avais raison de t'embêter pour que tu mettes un nouvel article^^
Répondre
F
<br /> De 1) Pour la barbe j'ai pas fait exprès, ça m'arrives régulièrement quand j'oublie qu'on a inventé le rasoir, de 2) Brassens ? reggae ? Ouais pourquoi pas mais on me dit beaucoup "jazzie" parce<br /> que je joue en ternaire ou pour le "If I'd have know for just one second you'd be back to bother me" que j'ai allègrement pompé aux Puppini's sisters (cf la playlist), sinon les paroles<br /> sont globalement la version de CAKE ("I should have change that fuckin' lock").<br /> <br /> Sinon, Brassens m'inspires toujours parce que j'ai globalement appris la gratte avec lui. D'ailleurs je fais environ 14 de ses morceaux et je pourrais faire bien plus en en bossant d'avantages mais<br /> je me modère et tache de varier mon répertoire. Je me suis restreint à Je suis un voyou et Oncle Archibald sur ce blog.<br /> <br /> <br />